Nous expédions votre colis deux jours ouvrables au plus tard après réception de votre commande. Les commandes sont récupérées à notre magasin par les sociétés de transport du mardi au vendredi.

Aux Pays-Bas, la livraison se fait généralement en une nuit. En Europe, la plupart des livraisons prennent deux jours. Pour le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord, le délai de livraison est de quatre à sept jours. Les inspections douanières sont occasionnelles et peuvent retarder un peu votre envoi.

Absolument. Nous emballons votre nouvel instrument professionnellement avec tous les matériaux d’emballage appropriés. Nous faisons appel à des sociétés d’expédition spécialisées et nous assurons nos envois. Vous pouvez donc compter sur un voyage sûr pour votre nouvelle guitare.

Nous expédions dans le monde entier. La plupart des destinations peuvent être sélectionnées au moment de la commande. Si votre destination n’est pas disponible, contactez-nous par e-mail ou par téléphone et nous ferons en sorte que la destination soit ajoutée le plus rapidement possible.

Nous vendons principalement des amplis à lampes. Ils sont assez lourds et fastidieux à emballer de manière sûre. Si vous voulez acheter un ampli avec nous, contactez-nous et nous trouverons une solution.

Aux Pays-Bas, nous utilisons DPD ou PostNL. Pour l’Europe continentale, nous utilisons DPD. Pour le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord, nous utilisons DHL ou TNT.

Sur notre site web, vous pouvez payer en utilisant les méthodes de paiement suivantes.

  • Carte de crédit
  • Ideal
  • Apple Pay
  • Paypal
  • Virement bancaire
  • Belfius Direct Net
  • EPS
  • Giropay
  • KBC/CBC Payment
  • Ban Contact
  • Sofort Banking

Non, nous ne proposons pas de plans de crédit. Nous sommes des guitaristes et non des banquiers. Nous comprenons la musique et les guitares. Et nous laissons la finance aux gens d’argent !

Oui, nous avons une politique de retour. Vous avez la possibilité de retourner votre produit acheté en ligne à notre magasin dans les 14 jours suivant sa réception. Pour plus d’informations, de termes et de conditions, veuillez consulter notre page de livraison et de retour.

La politique de retour ci-dessus ne s’applique pas aux articles achetés dans notre magasin d’Alphen aan den Rijn. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre produit, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir et dans les conditions de la garantie pour faire de vous un client heureux. Et généralement, nous y parvenons. Les retours et les remboursements sont laissés à notre appréciation et à notre discrétion et ne sont en aucun cas garantis.

Vous pouvez retourner votre produit en trois étapes simples.

  1. Informez-nous que vous souhaitez retourner votre produit. Bien qu’il ne soit pas nécessaire d’indiquer une raison pour le retour, nous apprécions que vous en donniez une. Peut-être y a-t-il quelque chose que nous pouvons améliorer ?
  2. Assurez-vous que vous emballez le produit dans son emballage d’origine. Assurez-vous que toutes les protections, étiquettes, COA et manuels sont en place. Utilisez la boîte dans laquelle votre produit vous est parvenu pour le renvoyer.
  3. Sélectionnez une société d’expédition et assurez-vous de nous renvoyer le produit assuré, vous êtes responsable de son renvoi. L’adresse de retour est la suivante Kauffmann’s Guitar Store, Euromarkt 12, 2408BL, Alphen aan den Rijn, Pays-Bas.

Après avoir reçu votre envoi de retour, nous inspecterons le produit. Si le produit passe l’inspection, nous vous rembourserons. Le paiement peut prendre jusqu’à deux jours ouvrables.

Nous voulons nous assurer que vous choisissez la bonne guitare. Il n’y a rien de tel que d’essayer la guitare soi-même évidemment. Mais pour de nombreux guitaristes, ce n’est pas possible. La meilleure solution est donc une démonstration en ligne. Si vous réservez une démonstration en ligne, nous organisons un appel vidéo via Facetime ou Whatsapp. L’appel durera environ 15 à 30 minutes. Nous vous montrerons la guitare, jouerons de la guitare pour vous et vous parlerons des caractéristiques de l’instrument. Le plus important est que nous puissions discuter de ce que vous recherchez et en quoi cette guitare particulière correspond à vos attentes. Nous essaierons de répondre à toutes les questions du mieux que nous pourrons. C’est dans notre intérêt de vous aider à prendre une décision éclairée. Nous pensons qu’un client heureux est un client qui reviendra. Et nous voulons éviter de renvoyer des guitares à plusieurs reprises. Parce que ce n’est pas bon pour la guitare, l’environnement et nos portefeuilles.

Oui, car nous voulons vous aider à faire un choix réfléchi. C’est gratuit et il n’y a aucune obligation d’achat par la suite. Vous pouvez simplement vous renseigner, réfléchir et décider.

Oui, si vous préférez recevoir une courte vidéo sur la guitare, c’est également possible.

Lorsque vous achetez un produit neuf chez nous, vous bénéficiez d’une période de garantie de 2 ans (conformément à la directive européenne “Achat et garantie”). Le(s) produit(s) que vous achetez chez nous sont donc censés rester intacts pendant 2 ans, lorsqu’ils sont utilisés dans des conditions normales.

Les dommages esthétiques des instruments, également appelés usure de jeu, qui surviennent après la réception de l’instrument ne sont pas couverts par la garantie. Les dommages subis par les instruments ne sont couverts que si, malgré un entretien soigneux des instruments concernés, ils résultent d’un défaut de fabrication.

Toutes les guitares d’occasion bénéficient d’une garantie de six mois, même si la garantie d’usine a expiré. La garantie couvre la fonctionnalité de l’instrument. Les dommages esthétiques ne sont pas couverts par la garantie.

Les pédales et les amplificateurs d’occasion sont garantis dans la mesure où la garantie du fabricant est valable. Nous ne proposons pas de garantie supplémentaire sur ces produits. Vous pouvez vous attendre à ce que le produit soit tel qu’il est décrit dans notre description de produit et qu’il soit entièrement fonctionnel, sauf indication contraire.

Oui, effectivement. Il n’y a pas de politique de retour et d’échange ni de garantie sur tous les articles dont la qualité est susceptible de se détériorer à l’usage (tubes, cordes, produits de nettoyage, bouchons d’oreille, casques, harmonica). Pour tous les produits d’occasion, nous offrons une période de garantie de 6 mois, à l’exception des amplificateurs à tubes d’occasion. Ces derniers sont vendus “en l’état”, ce qui signifie que nous ne pouvons pas les garantir.

Nous nous réservons toujours le droit de réparer un défaut ou un dysfonctionnement pendant la période de garantie, avant d’envisager l’échange du produit défectueux.

Oui, tout à fait. Nous avons trois luthiers professionnels qui effectuent toutes sortes de réparations, allant de la remise en place des cordes de votre guitare à la rénovation et à la modification complète de celle-ci.

Nous faisons presque tout ce qui peut être réalisé sur une guitare.

  • String & Bling, nettoyage et réparation de votre guitare.
  • Réglage complet, nouvelles cordes, réglage du manche et du pont, ajustement des micros et vérification de l’électronique.
  • Mise à niveau des frettes, qu’il s’agisse d’une remise à niveau de vos frettes ou d’un travail complet de mise à niveau des frettes.
  • Re-frettage, nouvelles frettes sur votre guitare, y compris un nouveau sillet et un réglage complet.
  • Refinish, votre guitare avec une nouvelle finition nitro.
  • Modifications, nouveaux micros, nouvelle électronique, un meilleur trémolo, tout ce que vous pouvez imaginer.

Il est difficile d’être précis, mais pour les travaux standard, il faut compter entre une et deux semaines. Nous exécutons les travaux dans l’ordre où nous les recevons. Et parfois, nous sommes simplement occupés.

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