LIVRAISON, RETOURS EN LIGNE ET GARANTIE
Livraison
Nous expédions votre produit dans les deux jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Nous utilisons ce temps pour nous assurer que votre nouvelle guitare, pédale ou ampli quitte le magasin dans les meilleures conditions possibles. Nous utilisons les services de Fedex, DHL ou Post NL.
Nous vous fournirons un code de suivi qui vous permettra de suivre votre envoi. La plupart des destinations en Europe prennent entre 2 et 4 jours ouvrables. La Scandinavie prend généralement entre 5 et 8 jours ouvrables. L’expédition aux Pays-Bas prend généralement 1 à 2 jours ouvrables. L’expédition vers les États-Unis et le Canada peut prendre de 4 à 8 jours ouvrables.
Nous sommes les détaillants officiels de marques et de produits connus et de qualité. Malgré les produits de haute qualité que nous proposons dans notre magasin, il peut arriver que vous rencontriez des problèmes avec votre matériel. Dans ce cas, nous nous ferons un plaisir de vous fournir une solution adéquate dans les plus brefs délais.
Garantie
Lorsque vous achetez un produit neuf chez nous, vous bénéficiez d’une période de garantie de 2 ans (conformément à la directive européenne “Achat et garantie”). Le(s) produit(s) que vous achetez chez nous sont donc censés rester intacts pendant 2 ans, lorsqu’ils sont utilisés dans des conditions normales.
Les dommages esthétiques des instruments, également appelés usure de jeu, qui surviennent après la réception de l’instrument ne sont pas couverts par la garantie. Les dommages subis par les instruments ne sont couverts que si, malgré un entretien soigneux des instruments concernés, ils résultent d’un défaut de fabrication.
Exceptions
Il n’y a pas de politique de retour et d’échange ni de garantie sur tous les articles dont la qualité est susceptible de se détériorer à l’usage (tubes, cordes, produits de nettoyage, bouchons d’oreille, casques, harmonica). Pour tous les produits d’occasion, nous offrons une période de garantie de 6 mois, à l’exception des amplificateurs à tubes d’occasion. Ces derniers sont vendus “en l’état”, ce qui signifie que nous ne pouvons pas les garantir.
Nous nous réservons toujours le droit de réparer un défaut ou un dysfonctionnement pendant la période de garantie, avant d’envisager l’échange du produit défectueux.
Extension de garantie
Certaines de nos marques proposent des plans d’extension de garantie intéressants. La plupart d’entre eux sont des plans dits de “garantie limitée” et nécessitent une inscription.
Retour de votre commande en ligne
Nous voulons que vous soyez satisfait du produit que vous avez acheté en ligne chez nous. Si vous n’êtes pas satisfait du produit, veuillez nous en informer dès que possible. Et nous ferons tout notre possible pour régler le problème et vous rendre heureux.
Si ce n’est pas le cas, vous pouvez choisir de retourner le ou les articles achetés en ligne. Vous pouvez décider de retourner votre commande dans les deux semaines suivant sa réception. N’oubliez pas que le produit doit nous être retourné dans les deux semaines suivant sa réception. Vous pouvez nous envoyer un e-mail indiquant que vous souhaitez retourner les produits. Veuillez inclure votre numéro de commande et votre numéro de facture.
Vous pourrez alors renvoyer le produit. Nous n’organiserons pas le retour et ne rembourserons pas les frais de retour. Nous vous conseillons d’utiliser une expédition assurée.
Après avoir reçu le produit, nous l’inspecterons et si nous le trouvons en bon état, nous vous rembourserons le prix du produit. Si vous nous avez payé par Paypal ou par carte de crédit, nous nous réservons le droit de déduire nos frais de paiement (Paypal 4% et carte de crédit 1,5%) du remboursement. Pour avoir droit à un remboursement, nous devons recevoir les produits dans un délai de deux semaines après que vous nous ayez informés de votre intention de les renvoyer.
Tous les produits doivent nous être renvoyés dans leur boîte et leur emballage d’origine non endommagés et doivent inclure l’étui d’origine, le gig bag, les câbles, le manuel, le certificat d’authenticité et les étiquettes. Si une guitare vous a été livrée avec un matériau de protection sur le pickguard et/ou les micros, veillez à ne PAS l’enlever. Le non-respect de cette consigne peut entraîner une réduction du remboursement.
Si les produits présentent une usure excessive entraînant une diminution de leur valeur, nous nous réservons le droit de réduire le remboursement en conséquence. Veuillez donc traiter les instruments avec soin pendant qu’ils sont en votre possession. Et ne jouez pas d’eux et ne les utilisez pas après nous avoir informés de votre intention de retourner le produit. La responsabilité du produit vous incombe à vous, le client, jusqu’à ce que nous ayons reçu le produit.
Si vous avez échangé un instrument dans le cadre de l’achat du produit, un remboursement intégral n’est pas possible. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution acceptable pour toutes les parties.
Les produits qui ont été spécifiquement commandés pour vous et les commandes personnalisées qui ont nécessité un dépôt non remboursable lors de la commande, sont exemptés de cette politique de retour. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution acceptable pour toutes les parties, mais nous ne pouvons garantir le remboursement intégral de votre produit.
La politique de retour ci-dessus ne s’applique pas aux articles achetés dans notre magasin d’Alphen aan den Rijn. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre produit, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir et dans les conditions de la garantie pour faire de vous un client heureux. Et généralement, nous y parvenons. Les retours et les remboursements sont laissés à notre appréciation et à notre discrétion et ne sont en aucun cas garantis.